Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Services : cortège de mariage, faire-parts, réfection de tapis, broderie...

 

Abbaye d'En Calcat

Ref. BAU010
En Calcat
Baume à la propolis

zoom

photos non contractuelles

Neuf 10.50 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Baume à la propolis

Bénéficiez de toutes les vertus de la propolis avec ce baume. La propolis est reconnue pour ses propriétés antibiotiques, anesthésiques, cicatrisantes et anti-inflammatoires;

Très appréciée également pour combattre efficacement les problèmes de peau, la propolis est la gomme résineuse que les abeilles recueillent sur les bourgeons de certains arbres (marronniers, saules…) pour obturer les fentes des ruches, ou fixer les gâteaux de cire.

Connue depuis plus de 3 000 ans, la propolis était utilisée par les Egyptiens pour la préparation des onguents (pommade à base de résine, de corps gras et de divers principes actifs, destiné à être appliqué sur la peau), et pour momifier les morts. Les autres civilisations antiques, comme les Grecs et les Romains, l'appréciaient pour ses propriétés antiseptiques et cicatrisantes. La propolis pure faisait ainsi partie de la pharmacie des légionnaires en campagne. Au Moyen Age, elle contribuait encore à la guérison des blessures par flèche. La propolis, se voit peu à peu remplacée, au cours des deux derniers siècles, par les médicaments traditionnels. Pourtant, la propolis conserve toutes ses propriétés millénaires offertes par les abeilles.

Contenance: 30 ml


Produit proposé par les Bénédictins du Monastère Notre-Dame de Ganagobie (04)

 

Avis client
Avis soumis à un contrôle
Avis affichés par ordre chronologique

Nombre d'Avis: 3

Note du produit: 5.0 / 5

Œuvre au service de la promotion du travail monastique depuis 1951