Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Services : cortège de mariage, faire-parts, réfection de tapis, broderie...

 

Sœurs disciples de l'Agneau

Ref. TIS203
0
Tisane de la joie. Sachets

zoom

photos non contractuelles

Neuf (199.00 / Kilo) 9.95 T.T.C.

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Tisane de la joie (ortie, menthe officinale, lavande officinale bio) pour le carême.

Mélange original alliant les vertus nutritives de l'ortie (riche en vitamine C) à celles de la lavande officinale (contribue à soulager les problèmes digestifs) et de la menthe officinale (réputée pour ses vertus anti-septiques et tonifiantes).  

Témoignage des soeurs sur la tisane : La " tisane de la joie " pour le carême nous a été inspirée par le Père Abbé Kneipp qui déclara en parlant de l'ortie: "la peur de cette baguette inhabituelle (l'ortie) donnera rapidement place à la joie face à sa remarquable efficacité". Le carême se fait dans la joie, et l'ortie qui est dans cette tisane y contribuera... l'ortie est une des plus riches plantes de tous les temps! riche en vitamines, oligoéléments, fer...

Les soeurs du monastère ont  obtenu les diplômes europééns d'herboristerie, de phytothérapie et de gemmothérapie (les bourgeons des plantes).

 Pour les dosages des tisanes, elles ont été aidées par un médecin généraliste et naturopathe qui est passionné par les plantes et soignait ses patients en majorité par les plantes.

Présentation : sachets

Tisane produite et récoltée par les petites soeurs disciples de l'Agneau selon une démarche écologique authentique.

L’institut des Petites sœurs Disciples de l’Agneau, à vocation contemplative, offre à des jeunes filles trisomiques la possibilité de réaliser leur vocation religieuse.

Cette réalisation n’est possible que parce qu’elle est soutenue par des sœurs valides qui ont répondu à un appel à l’amour des petits en se consacrant à Dieu avec leurs sœurs handicapées pour former avec elles une seule communauté. 

La communauté fondée en 1985 a été érigée en 1999 en Institut Religieux de vie contemplative par l’Archevêque de Bourges, Monseigneur Pierre Plateau

Poids net : 30 g


Monastere des petites soeurs disciples de l'agneau

Tisanes

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne

Œuvre au service de la promotion du travail monastique depuis 1951