Sirop Grenadine

Abbaye ND d'Aiguebelle
8,10 €

Contenance : 1L

Lire plusVoir moins
disponible
Reference:
SI027
  Paiement

100% sécurisé

  Livraison

à domicile ou en boutique

  Une question ? François peut vous aider !

Appelez-nous au 07.69.17.23.46

 

Satisfait ou remboursé

Plus d'informations

Le Sirop de Grenadine Eyguebelle est un mélange de fruits rouges (cassis, cerise, framboise) avec une touche de vanille. C'est le Sirop préféré des enfants et des grands !

D'où vient son nom ?

A l’origine ce sirop était composé de grenades d’où son nom Sirop de Grenadine. A une certaine époque, les producteurs de sirops ont dû trouver une alternative à ce fruit à cause de sa rareté. Ils ont ainsi remplacé la grenade par un mélange de petits fruits rouges. Chez Eyguebelle nous avons choisi de rajouter à ce mélange de petits fruits rouges une touche de vanille pour amener de la douceur et de l'originalité. Le terme grenadine est donc resté mais il n’y a plus de grenade dans ce sirop.

Le sirop de Grenadine Eyguebelle est l’un des premiers sirops que nous avons fabriqué chez Eyguebelle. Il nous rappelle souvent notre enfance quand on le sert avec de l’eau ou du lait. Il peut également être utilisé dans des desserts, de la bière ou en cocktail.

L'astuce Eyguebelle :

Réaliser l'apéritif "la Tomate" avec le Sirop de Grenadine Eyguebelle et notre Pastis 1889 Ælred : dans un verre tube, versez 2 cl de sirop de Grenadine Eyguebelle et 4 cl de Pastis Ælred, rallongez d'eau fraîche et de glaçons

Ingrédients: sucre, eau, jus de fruits à base de concentrés 16% (cassis, cerise, sureau et framboise), arôme naturel, acidifiant : acide citrique, Contient de l’extrait de vanille.

Lire plusVoir moins
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Abbaye ND d'Aiguebelle
20,42 €
La Crème de pêche de vigne Ælred est très parfumée, elle est idéale en apéritif mélangée avec du vin blanc ou rosé. Pour un apéritif savoureux et gourmand ! 16%vol 70cl
Vous aimerez aussi

Menu

Paramètres