Baume d'Aiguebelle - Nouveau 100% naturel
Face au succès de ce produit, les délais d’expédition sont actuellement un peu plus longs. Merci pour votre patience.
Contenance : 60ml - 100% naturel tout en conservant son efficacité.
Le baume d’Aiguebelle est un baume guérisseur composé de macérâts d’arnica et de consoude, d’huile d’olive, de cire d’abeille et d’une synergie de 6 huiles essentielles
100% sécurisé
à domicile ou en boutique
Du lundi au samedi, de 11h30 à 19h
Satisfait ou remboursé
Nouvelle formule –100% d’origine naturelle
Les moines ayant à coeur de proposer un baume toujours plus efficace, naturel et écologique, ont conçu cette nouvelle formule avec l’aide des moniales de l’abbaye de Rieunette et leur laboratoire Couleur Ciel.
Le baume d’Aiguebelle est un baume guérisseur composé de macérâts d’arnica et de consoude, d’huile d’olive, de cire d’abeille et d’une synergie de 6 huiles essentielles.
Il conserve son parfum et ses vertus bienfaisantes qui font sa réputation, avec une texture encore plus fondante et facile à appliquer.
• L’arnica et la consoude soutiennent les propriétés des huiles essentielles de lavandin, de genévrier et de thym, réputées pour leur action sur les muscles et articulations.
• Les huiles essentielles de romarin, pin et eucalyptus participent au bon fonctionnement des voies respiratoires.
Particulièrement recommandé en cas de courbatures et pour soulager les tendinites. Convient aussi aux sportifs avant et après l’effort.
Mode d'utilisation : en application et massage localisé 2 à 3 fois par jour au niveau des articulations ou sur la peau.
Ingrédients : Petrolatum, cera alba, lavandula hybrida Grosso herb oil, parfum, rosmarinus officinalis leaf oil, thymus vulgaris flower/leaf oil, eucalyptus globulus leaf oil, pelargonium graveolens flower oil, pinus sylvestris leaf/twig oil, turpentine steam distilled, juniperus communis fruit oil, salvia officinalis leaf oil, Alpha-isométhyl ionone, benzyl benzoate, cinnamyl alcohol, citronellol, coumarin, eugenol, geraniol, hexyl cinnamal, hydroxycitronellal, limonene, linalool
Précautions d'emploi: Usage réservé à l'adulte - Ne convient pas à la femme enceinte ou allaitante - Ne pas s'exposer au soleil après application du produit - Eviter tout contact avec les yeux - En cas de contact avec les yeux, les rincer abondamment à l'eau - Ne pas utiliser sur une peau irritée ou sur une plaie ouverte ni en cas d'allergies aux plantes de la famille des astéracées - Se laver les mains après application.